mardi 16 mars 2010

Le DÉCODEUR : Sarkozy, climat et gouvernance mondiale


L'Empire contre-attaque sur le front de la propagande climatique. Al Gore écrivait dans le NY Times il y a deux semaines que malgré toutes les controverses autour du GIEC, rien ne change, nous faisons toujours face à une catastrophe climatique et le consensus scientifique est toujours aussi convaincant. On a vu ensuite l'ONU venir à la rescousse du GIEC il y a quelques jours. Et encore ils nous ont dit : le climat se réchauffe, la catastrophe est à nos portes et rien ne peut changer cela ; aucun scandale, aucune controverse, aucune preuve légitime de corruption ne peut ébranler le temple des réchauffistes.

Dans un discours, le 11 mars dernier, c'était au tour du président de la France Nicolas Sarkozy. Dans une autre performance convaincante comme seul Sarko peut nous offrir, il est lui aussi venu à la resousse du GIEC.

Eric Granger vous présente quelques extraits de ce discours et l'analyse pour vous.

1 commentaire:

  1. Vital Durocher28 mars 2010 à 10:33

    Combien de degrés de séparation entre Gore et Lénine.

    Le père de Gore fut un politicien dans la poche de Armand Hammer, qui fit sa fortune en URSS avec la complicité de Lénine et de la Cheka pour éliminer les problèmes. Le jeune Al a très bien connu le milliardaire communiste.

    Sa fille a épousé un héritier de Leon Schiff, le banquier qui a financé la ruine de la Russie impériale.

    RépondreSupprimer